Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

Balloon

Publié par Stéphanie Rougeron

Balloon
Balloon
Balloon
Commenter cet article
M
Je préfère les ballons un peu plus ovales mais là je ferai un petit effort ^^
Répondre
S
:)
D
Bjr mademoiselle je me demande ou tu trouve linspiration,mais tu arrives tjr a nous surprendre. c tres reussi, tu as vraiment du talent . David
Répondre
D
Et beaucoup de soufle..
S
Bonjour David, merci :) <br /> juste un peu de Papier craft / ballons / épingles/ punaises/ un peu de patience, de bricolage et d’acrobatie
L
coucou Stéph , une jolie série encore , jolie photos....Bravo...bisous , Amitiés.
Répondre
L
Alors si c'est pour lachasse aux oeufs , je suis " PREM'S "...lol...je suis doué il parait...mdr...gros bisous ma belle...;)
S
Merci Dico <br /> <br /> C'est pour la chasse aux oeufs ;)

Archives

À propos

portraits, rencontre, voyages le tout en images